Piste 1/8 Classique

Liste des forums - Liste des messages - Poster un nouveau sujet - Stats

Diper

Championnat de France Pist1/8 Claasique Brushless

19/03/2018 14:38
Messages:142

Championnat de France Piste 1/8 Classique BRUSHLESS 2018
Lors du premier CF Classique des échanges de vue et des propositions ont été faites pour relancer la Piste 1/8 Classique Brushless en championnat de France.
Pour 2018, la modification souhaitée par les pilotes porte principalement sur la création de deux catégories.
- Un championnat de France Classique BLS Elite ouvert aux 10 premiers du championnat de France Classique BLS 2017 et aux autres pilotes qui le souhaitent avec des Finales A, B, X.
- un championnat de France Classique BLS National, fermé aux dix premiers du championnat de France Classique BLS 2017, et ouvert à tous les autres pilotes avec des finales A, B, X
Il y aura donc sur les prochaines manches de CF, un podium Classique BLS Elite et un podium Classique BLS National.
Le formulaire dinscription sur www.ffwrcweb.fr/inscription prendra en compte ces modifications. Vous pourrez ainsi choisir votre catégorie.
Pour 2018, le matériel et les voitures restent inchangés pour les deux catégories. Le règlement appliqué, sera le même également.
Nous souhaitons que durant lannée 2018 de nouvelles propositions soient faites pour élaborer le règlement de lannée suivante ainsi que les caractéristiques à définir pour le matériel et les voitures du championnat National. Il faudra peut-être se rapprocher dun règlement purement électrique.
En attendant, un premier test sera effectué à Toulouse lors de la manche 2 du Championnat de France Classique.
Pilotes Classique Brushless, si vous souhaitez apporter votre pierre à lédifice, nhésitez pas à nous contacter. Jean-François Velvindron et Didier Perrin sont à votre écoute.

Haut du sujet

.:. www.yome3000.com .:. The Yome 3000 R/C Web Site .:.
.:. PHP Computed time:0.305 seconds .:. SQL queries = 16 .:. SQL cached queries = 0 .:. Total = 16 .:.

.:. Normal .:. Large .:. Extra Large .:. Super Extra Large .:.