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21/04/2011 17:21 Messages:
| Il faut quoi exactement comme matos pour faire le CF en Standard
Un moteur de 10.5 ok mais sont ils tous homologés EFRA / ROAR ?
Les AQ Lipo 2 S ? EFRA / ROAR ? capacité ? Nombres pour une manche 3 / 4 / 6 ?
Quel vario specifique 1/12 LRP ? TEKIN ? NOVAK ?
Les pignons sont en 64 DP ok , typiquement pour un CF en France il nous faut quoi ? 32/33/34 ou plus ?
Je devrai recuperer une asso 12R5.1 et j'aimerai bien participer à la saison 2011/12
Ha oui aussi quels sont les servos dir qui vont bien ?
merci pour toutes info
simon
Armca
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25/08/2011 22:25 Messages:
| bien content de retrouver quelqu'un de motivé pour rouler en 1/12
je fais de la 1/12 depuis 3 saisons et les CFs bonne ambiance garantit
je vais essayer de repondre a tes questions
Moteur :liste homologué FVRC
http://www.fvrc.asso.fr/elecTT/2011/infos/moteurs/2011_Moteurs-Homologation-v0123.pdf
AQ : 1S obligatoire
il y a une liste autoriser sur efra et fvrc
nbre 2 c'est juste 3 nikel et plus on les fatigue moins maison use plus le porte monney
Vario: comme on est en 1S prendre un vario avec elevateur de tension intregré type nosram ou lrp Stock spec "tres important le stock spec pour du 10.5t) ou tekin bye PRT
sinon il faut rajouter un pack pour alimenter le recepteur
Carrosserie: homologue FVRC et EFRA
http://www.fvrc.asso.fr/elecpiste/EL_PISTE12/documents/EFRA_1-12_BodyList_Jan11.pdf
Pignon: pas simple a dire car celon le combo vario moteur on n'a pas le meme rapport et point de fonctionnement mais en 64dp
chassi: une 12R5.1 fonctionne très bien
servo: tout servo special 1/12 car petit et rapide
futaba sanwa ko
ne pas hésiter a poser des questions
sylvain petitjean
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25/08/2011 23:15 Messages:
| Merci pour ces infos ..oui motive le 1/12 c fun l'hiver ya aucun doute superbe discipline..
J'en profite lol
AQ 1 s ok mais quelles capacitées et courbe de decharge ?
Entre mon premier post et aujourd'hui j'ai fait un peut de parcourt et j'ai deja recuperer un var 1S hobywing avec interface de programmation donc je suis un peut coincé sur du modifié je pense... Dans ce cas quel moteurs et nbrs de tours à avoir 4,5/ 5 / 6,5 ?
Pour les pneus quelles couleurs avoir ? et quel produit de traitement prendre ?
J'ai pas encore de chassis que penser du CRC ?
C kool tes de ma region (63 ?) il y aura peut etre moyen de bouger ensemble ;)
Cheers
Simon
simon
Armca
http://armca.xooit.com/index.php
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25/08/2011 23:46 Messages:
| Oui du 63
je suis de lempdes
alors pour les AQ
je recherche demain la liste comme ca il y a la capacité etc...
moi je suis plus marque SMC 5300 50C mais il y a de la nouveauté donc à suivre
alors le hobbywing, je crois qu'il y a possibilité de mettre le soft stock. donc 10.5T possible.
pour le pneu,moi je tourne en JACO
JACO avant => purple(40) ou black(42) celon le grip
JACO arriere => yellow(30) ou grey(35) celon le grip
ASSO CRC très bon, moi j'ai beaucoup de piece ASSO et peut etre un chassie 12R5.1 a vendre
dans la région entre roche blanche et Thiers on est 4-5 a en faire dont les CFs,moi je pars en hiver faire des training en salle a pierrelatte
sylvain petitjean
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26/08/2011 23:34 Messages:
| hi,
merci pour les tuyaux 
ya vraiment que 4 carro d'homolgées en 1/12 
On peut aussi aller tourner à Monbrison non ? ya pas un piste à Crapone aussi ?
simon
Armca
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27/08/2011 10:28 Messages:
| au dernier CE,il y avait que ca en carro autorisé.
oui il y a une piste a montbrison exterieur et hiver
chaque samedi soir en salle
pour crapone, je ne connais pas mais je suis interessé de savoir si y a une piste moquette
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11/09/2011 22:53 Messages:
| Hi j'ai vu que les dates CF sont annoncees quand est il du matos homologue pour 2011/2012 ?
Toujours pareil ?
simon
Armca
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